Imprimer

Éducation positive pour les chiots

pates

Vous venez d’adopter un chiot dans une jardinerie Truffaut ? Profitez de notre nouveau service : une éducation sur-mesure pour une cohabitation harmonieuse !

eduction positive

L’éducation canine participe à la bonne intégration du chiot dans le foyer d’adoption et dans le monde qui l’entoure. L’objectif est d’apprendre à communiquer de manière simple et efficace avec son chiot afin que ce dernier intègre les règles de vie de base en toute facilité. Truffaut a choisi l’éducateur canin professionnel Nicolas Cornier, et la méthode d’éducation positive qu’il préconise, pour accompagner les chiots adoptés chez Truffaut. Cette méthode renforce les bons comportements par le biais de félicitations et de récompenses.

Une séance d’apprentissage en magasin est offerte à tout nouvel adoptant sous réserve d’un rendez-vous fixé par avance, au rayon animalerie (espace de vente chien/chat) de votre jardinerie.

Une fois « Diplômé », le chiot a acquis les règles essentielles de savoir-vivre et les réflexes comportementaux idéaux à une vie sereine dans son nouveau foyer, dans la rue et avec les autres animaux.

Pour en bénéficier, rien de plus facile :

one

L’adoption faite, le vendeur vous présente le service et la méthode d’éducation positive.

two

Si vous êtes intéressé, il suffit de vous présenter au rayon animalerie et de programmer votre 1ère séance gratuite, qui aura lieu dans votre jardinerie habituelle.

three

Lors de la 1ere séance, un livret d’apprentissage est remis au duo maître/ chiot afin de suivre les progrès au plus près. Il existe plusieurs paliers à atteindre, la croquette d’or étant le graal ultime !

four

Si la séance en magasin a satisfait chiot et adoptant, il est possible de poursuivre la méthode avec des éducateurs formés et agrées par Nicolas Cornier, dont les coordonnées seront communiquées dans la jardinerie.