PROTECTA

Spray révélateur de présence punaise de lit - 100ml

Réf. : 6062fd35
Description détaillée
Offre TRUFFAUT
Exclu web
38,10 €
dont 0.00€ d’éco-part
Livraison gratuite
PROTECTA

Spray révélateur de présence punaise de lit - 100ml

  • Caractéristiques principales

    Le révélateur de présence de punaises de lits est un outil essentiel pour identifier la présence de ces parasites indésirables. En détectant facilement l'hémoglobine présente dans les excréments des punaises de lit, il permet de localiser les foyers d'infestation et de prendre les mesures nécessaires pour les éliminer.

    CaractéristiquesFacile à utiliser : Prêt en une minute, il suffit de dissoudre les comprimés dans de l'eau pour obtenir une solution prête à l'emploi.Réaction lumineuse : Au contact de la moindre trace d'hémoglobine, la solution devient d'un bleu luminescent, visible à l'œil nu dans l'obscurité, sans besoin de lampe ou d'instrument.Sensibilité accrue : Réagit même aux traces invisibles ou délavées d'excréments de punaises de lit.Conditionnement : Contient 1 comprimé beige et 1 comprimé blanc pour réaliser 125 ml de révélateur, ainsi qu'un flacon spray.

    Composition Comprimé beige : Hydroxyde de sodiumComprimé blanc : Peroxyde d'hydrogène

    Mode d'emploi Mettre 125 ml d'eau dans le réservoir du pulvérisateur.Ouvrir un sachet de comprimés et ajouter les deux comprimés (un blanc et un beige).Visser le pulvérisateur sur le réservoir et mélanger doucement jusqu'à dissolution totale des comprimés.Pulvériser la solution dans les zones à contrôler, en insistant sur les zones suspectes.Plonger la pièce dans l'obscurité totale et observer la réaction lumineuse.

    Conseils d'utilisation :Éviter les faux positifs : Certaines substances peuvent produire des réactions lumineuses similaires. Cependant, la réaction au contact des excréments de punaises de lit est instantanée et nettement plus brillante et bleue.

    Précautions d'usage : Éviter tout contact avec les yeux et les yeux


  • Autres caractéristiques

    • Resistance aux UV : 

      Non

Sauvegarder dans une liste de favoris